Conseil National de la Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ministère de la Culture - Dieudonné M'bala M'bala

4 participants

Aller en bas

Ministère de la Culture - Dieudonné M'bala M'bala Empty Ministère de la Culture - Dieudonné M'bala M'bala

Message par ati epaulé Dim 22 Fév - 12:37

Nationalité Française
Né en 1966

- JE NE SUIS NI POUR NI CONTRE CETTE PERSONNE -
MAIS DIFFAMATIONS ET FAUSSES INFORMATIONS NE SONT PAS TOLÉRÉES.
J'efface donc la préface du candidat écrite est publiée par l'auteur du poste.
Laurent Coq - 28/07



Site Internet : http://www.dieudosphere.com/

Ministère de la Culture - Dieudonné M'bala M'bala Dieudonn-m-bala-m-bala_1415844

ati epaulé

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ministère de la Culture - Dieudonné M'bala M'bala Empty Re: Ministère de la Culture - Dieudonné M'bala M'bala

Message par Sylvain Baron Dim 22 Fév - 13:20

Prépare un petit dossier de présentation et modifie au fur et à mesure ta publication.
Smile
Sylvain Baron
Sylvain Baron
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 44
Localisation : Bordeaux

http://programmedulis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ministère de la Culture - Dieudonné M'bala M'bala Empty Re: Ministère de la Culture - Dieudonné M'bala M'bala

Message par Stephane Pineau Ven 10 Juil - 14:22

Oui pour moi, il en a les compétences...

Stephane Pineau

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ministère de la Culture - Dieudonné M'bala M'bala Empty Re: Ministère de la Culture - Dieudonné M'bala M'bala

Message par CH.BOUR Lun 27 Juil - 22:15

dieudonné M'"bala m'bala est un humouriste engagé victime des lobbys sioniste qui dominent en France.  11 des 14 procès engagés contre lui par les différentes associations pro sionistes (dont la LDJ considérée comme mouvement terroriste dans la moitié des pays de l'union européenne et aux USA),ce sont soldés par le rejet des chefs d' accusations d'antisémite par les différentes cours de justice compétentes concernées; et il a été condamné 3 fois ( pour trouble à l'ordre public et incitation à la haine.
Il exerce et développe sa carrière au rythme de deux spectacles par an et est l'humoriste qui vend le plus de spectacles et qui rassemble le plus grand nombre de spectateurs en salle, sans aucun support médiatique Dieudonné sort son dernier spectacle (comme il a annoncé) cet été.

et il ne faut oublier que dieudonné M'bala M'bala par sa plume et son courage est celui qui a fait sortir les loups du bois et permis à tous les français de découvrirent le véritable visage de notre gouvernement et celui qui à fait ressortir l'importance de la domination des lobbys sionistes sur nos gouvernants  nos medias et l'économie de notre pays.

CH.BOUR

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ministère de la Culture - Dieudonné M'bala M'bala Empty Re: Ministère de la Culture - Dieudonné M'bala M'bala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum