Ministère de l'Intérieur - Bertrand Soubelet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ministère de l'Intérieur - Bertrand Soubelet

Message par Sylvain Baron le Dim 5 Juil - 13:29



Nationalité Française
Age inconnu

Général au commandement de la gendarmerie de l'Outre-Mer, depuis 2014, il était auparavant le patron de la Gendarmerie Nationale. Fin connaisseur des contraintes de son métier et celui de la police nationale, il relevait notamment dans son audition du 18 décembre 2013, le rôle important de la Gendarmerie dans ses missions de proximité, mais aussi le malaise de toute une profession concernant un certain laxisme judiciaire face à des délinquants qui jouissent d'une impunité quasi totale, y compris dans la récidive face aux forces de police ou de gendarmerie.

Nous vous conseillons d'écouter l'audition qui lui a coûté son poste de Général en chef des forces de Gendarmerie, vous constaterez que son discours est équilibré sans verser dans la langue de bois :

http://www.dailymotion.com/video/x18momz_audition-du-general-bertrand-soubelet-dir-des-operations-et-de-l-emploi-de-la-gendarmerie-nationale_news
avatar
Sylvain Baron
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://programmedulis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ministère de l'Intérieur - Bertrand Soubelet

Message par CH.BOUR le Dim 26 Juil - 14:41

l'expérience, un réalisme certain dans l'analyse, le soucis de garder son entité de citoyen dans sa fonction de gendarme en commandement, sont autant de points qui entrent entièrement dans le profil exécutif que j'imagine devoir être gérer un corps d'armé ou un ministère dédié à l'organisation de la sécurité du citoyen sur son lieu de vie. Mon vote se dirige pour l'instant sur bertrand Soubelet. .

CH.BOUR

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum