Guide du cybermilitant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide du cybermilitant.

Message par Diffuseur Quantique le Jeu 7 Jan - 13:26

Objectif


Ce guide a surtout pour objectif de mettre en place un maximum de propositions pour le cybermilitantisme afin qu'il ait une révolution en France. Ce guide sera utile pour tous les cybermilitants de tous les pays qui se battent sur internet contre un système tyrannique. La diffusion d'informations alternatives est la première étape de tout bouleversement politique. Tutoriel pour vérifier les infos sur internet : http://www.cercledesvolontaires.fr/2016/04/04/les-10-regles-dor-pour-dejouer-un-fake-sur-internet/

Un bouleversement politique se réalisera peut être de façon révolutionnaire ou par le vote ( qui me parait moins probable que la façon révolutionnaire à cause de la corrélation entre temps de parole dans les médias de masses et les résultats électoraux, et le fait que aucun parti médiatisé ne veut provoquer un bouleversement politique ) .

Que vous vous soyez pour un bouleversement politique par révolution, ou par vote, ce guide sera utile pour vous.

Mise en garde contre la censure qui sévit sur internet


En ce moment, vu le contexte politique, c'est très tendu et il y a pleins de censures sur internet, lorsque vous publiez ou commentez sur une page web, vérifiez qu'il n'y a pas de censure invisible en ouvrant la page web ou vous avez publié ou commenté sur un autre navigateur :

http://les-souverains.forumactif.org/t219-urgent-censure-invisible-dans-les-commentaires-youtube

Si vous constatez une censure invisible, tentez de modifier votre publication ou d'écrire n'importe quoi, cliquer sur j'aime avec un autre compte si vous êtes sur un réseau social et modifier votre texte afin de tromper les outils informatiques de censures comme les robots. Mais si vous ne publiez pas de texte appelant à la violence, au meurtre, à utiliser des produits dangereux ou à la discrimination, à part de la censure, vous ne craignez rien, même si votre texte est un appel à la révolution.

Dans le pire des cas si vous n'arrivez pas à lutter contre la censure : http://www.anonymous-france.eu/securite-et-anonymat.html

Sur les réseaux sociaux



Sur Twitter


Proposition 1 ( Diffuseur Quantique ) :


Aller massivement sur Twitter :

https://diffuseurquantique.blogspot.fr/2016/09/utilisez-massivement-twitter-pour.html

Comme j'explique dans l'article de mon blog sur le lien ci-dessus, l'utilisation de Twitter n'est pas à négliger par rapport à Facebook, et le cybermilitantisme peut s'avérer autant efficace, voir plus que le militantisme de terrain si chacun utilise massivement internet de façon intelligent et stratégique.

Il faut savoir que Donald Trump a aussi été élu grâce à l'utilisation massive des réseaux sociaux. Les révolutions de "printemps arabes" ont aussi eu lieu grâce à l'utilisation massive des réseaux sociaux. Au xxi ème siècle, si nous voulons provoquer une révolution ou l'élection d'un candidat anti-système comme François Asselineau, il ne faut pas négliger le cybermilitantisme et les réseaux sociaux, même si bien sûr, il ne faut pas négliger le militantisme de terrain. Il faut savoir que vu que les politiques s'attaquent à Facebook en premier en cas de problèmes pour eux et le système, utiliser Twitter peut s'avérer très stratégique. Si en cas les politiques décident d’interdire Facebook, ce qui n'est pas très loin le cas aujourd'hui depuis la victoire de Trump, Twitter sera très probablement le réseau social principal de refuge et sera très probablement négligé par les politiques.

Proposition 2 ( Diffuseur Quantique ) :


Publier une image de texte vu que le nombre de caractère est limité à 140 par publication en écrivant un maximum de hashtag dans la publication de votre image comme par exemple :

#Démocratie #oligarchie #politique #révolution ,etc

Proposition 3 ( Diffuseur Quantique ) :


Suivre un maximum de profils Twitter.

Proposition 4 ( Diffuseur Quantique ) :


Voici d'autres astuces pour devenir viral avec Twitter :

http://www.webmarketing-com.com/2016/08/08/49975-17-astuces-gerer-twitter-efficacement

Sur facebook


Proposition 1 ( Diffuseur Quantique ) :


Cherchez un maximum de groupes Facebook résistants et dissidents et devenir membre de ces groupes, et de publier chaque information sur chaque initiative sur un maximum de groupes Facebook en faisant copier coller.

Intérêts de cette proposition :


  • Lorsqu'un membre Facebook publie sur son profil personnel, sa publication sera vu au maximum par 10 ou 20 membres Facebook qui appartiennent à ses "amis" Facebook, si un membre publie par exemple sur 20 groupes et que sa publication a en moyenne 3 "j'aime" sur chaque groupe, l'information dupliqué sur 20 groupes aura obtenu au total 60 "j'aime".

  • Informer et rassembler un maximum de dissidents et résistants des mouvements comme les gentils virus sur nos initiatives comme "Le Jubilé des peuples".

  • Facebook est un réseau social qui est malheureusement très utilisé en France :

    http://www.leparisien.fr/societe/facebook-30-millions-de-francais-actifs-sur-le-reseau-social-01-09-2015-5052151.php


Vous pouvez faire la même chose pour les pages et les profils où vous pouvez vous abonner.

Proposition 2 ( Diffuseur Quantique ) :


Publier en écrivant un maximum de hashtag en bas de votre publication comme par exemple :

#Démocratie #oligarchie #politique #révolution ,etc

Proposition 3 ( Diffuseur Quantique ) :


Vu qu'il y a des intérêts de l'oligarchie derrière Facebook, Facebook doit seulement être utilisé pour diffuser des informations et non pour s'échanger et débattre des idées.

Proposition 4 ( Diffuseur Quantique ) :


Cherchez des alternatives à Facebook et essayez de convaincre vos "amis" Facebook d'utiliser d'autres alternatives.

Pour information, Gabriel Rabhi est en train de concevoir un réseau social open source.

Projet réseau social do4change de Gabriel Rabhi :

http://www.inter-agir.fr/XCMD.RE9fU2hPQko8MjM+MDAwMDAtMDAwLTAwMDAwMDAxOTIwODI=

Le site ci dessus a été réalisé à partir du réseau social Do4change, Do4Change permet de créer son propre site... http://www.inter-agir.fr/ est hébergé directement sur Do4Change. Et si on a pas de nom de domaine (il faut l'acheter), on peut avoir un sous domaine propre sur Do4Change sans payer un nom de domaine.

Exemple : http://inter-agir.do4change.com/  

Cette fonctionnalité remplacera la fonctionnalité des pages Facebook, mais avec beaucoup plus de fonctionnalités et plus de qualité d'affichage afin de permettre à chacun de pouvoir créer une page web de qualité équivalente aux vrais sites quasi aussi simplement que de créer une page Facebook.

Ce réseau social permettra de créer des communautés ( équivalent aux groupes Facebook ) avec des cercles qui peuvent fonctionner comme une vraie démocratie, il y aura pleins de possibilités de réglage sur la gouvernance des communautés et des cercles.

Ce réseau social comportera en plus les fonctionnalités de Facebook, Google + et Twitter, et permettra de suivre des articles de sites externes via le flux rss partagé.

Si vous êtes intéressé de tester ce réseau social, vous pouvez contacter Gabriel Rabhi si vous voulez devenir testeur :

https://www.facebook.com/gabriel.rabhi

contact@inter-agir.fr

Vu que un particulier levant des fonds grâce à une campagne de crowdfunding en ligne s'expose à une imposition sur ce que l'administration considère comme une source de revenus :

http://www.lefigaro.fr/impots/2015/02/21/05003-20150221ARTFIG00022-financement-participatif-attention-aux-impots.php

Une fois en version finale, il est très probable qu'il y aura une partie gratuite et une partie payante pour 1 € par mois, mais ça reste très peu comparé aux sites de rencontres payants qui ont des pratiques commerciales trompeuses.

Ce réseau social aura aussi des fonctionnalités permettant d'avoir des rencontres amicaux ou amoureux ou professionnels ou militants ou dans tous les domaines, et donc permettant aussi d'être un site de rencontre généraliste.

Sur Google +


Proposition 1 ( Diffuseur Quantique ) :


Chercher un maximum de communautés résistants et dissidents et devenir membre de ces communautés, et de publier chaque information sur chaque initiative sur un maximum de communautés en faisant copier coller.

Proposition 2 ( Diffuseur Quantique ) :


Publier en écrivant un maximum de hashtag en bas de votre publication comme par exemple :

#Démocratie #oligarchie #politique #révolution ,etc

Proposition 3 ( Diffuseur Quantique ) :


Suivre un maximum de profils Google +.

Sur les sites


Proposition 1 ( Diffuseur Quantique ) :


Commenter un maximum d'articles d'actualité sur les sites.

Vu qu'il y a beaucoup de censure sur les sites des médias de masses, il est peut être préférable de commenter les articles sur les médias alternatifs.

Voici une liste de 250 sites alternatifs :

http://pilulerouge.over-blog.com/2014/11/250-sites-d-information-alternative-d-entraide-d-echanges-et-de-consommation-alternative.html

Créer un site


Proposition 1 ( Diffuseur Quantique ) :


Apprenez à créer un site, il n'est pas compliqué et il n'est pas long d'apprendre à créer un site.

Pour apprendre à créer un site web, allez sur ce site :

http://creersonsiteweb.net/page-apprendre-a-faire-un-site-web

ou sur ce site :

http://pierre-giraud.com/home.php


  • Si votre objectif est de faire un site web simple de présentation avec un design simple, par exemple un site qui présente les raisons de faire une révolution, il vous sera nécessaire de faire un tour dans les rubriques OVH, HTML 5 et CSS 3.

  • Si vous désirez faire un site moderne avec un design propre, il vous faudra maîtriser en plus les technologies BOOTSTRAP et JQUERY.

  • Si vous avez l'ambition de faire un site dynamique avec interaction de l'utilisateur, il vous faudra en plus maîtriser PHP et MySQL.

  • Si vous voulez que votre site soit très connu, allez dans la sous rubrique "SEO Référencement" de la rubrique "optimiser son site" et allez sur ce lien :

    http://informatok.com/astuces-pour-augmenter-trafic-de-son-site-internet-web/


Il faut savoir que plus les résistants et dissidents seront nombreux à créer un site avec du html 5 et du css3 qui sont les dernières technologies du web, plus le pouvoir sera déstabilisé car plus il y aura de diffusion d'informations alternatives à travers le web et donc plus que l'opinion publique ne correspondra pas aux attentes de l'oligarchie.

Informations à diffuser sur le web


Je ne met pas forcément dans l'ordre selon l'importance des informations à diffuser, mets toutes les informations qui peuvent s'avérer utile à diffuser pour provoquer un bouleversement politique.

Proposition 1 ( Diffuseur Quantique ) :


Le lien du guide du cybermilitant :

http://les-souverains.forumactif.org/t155-guide-du-cybermilitant

Proposition 2 ( Diffuseur Quantique ) :


Vidéo "L'insurrection intelligente" de Sylvain Baron :



Utile pour le militantisme.

Proposition 3 ( Diffuseur Quantique ) :


Vidéo "Ce que pourrait être la démocratie... " de Sylvain Baron :



Utile si nous voulons un régime politique complètement nouveau et démocratique.

Proposition 4 ( Diffuseur Quantique ) :


Conférences de François Asselineau sur l'Union Européenne et l'oligarchie :

https://www.upr.fr/conferences

Utile pour comprendre énormément sur l'Union Européenne et dans pleins d'autres domaines. Même si il est très peu probable que Assilineau soit un jour élu du fait de la corrélation entre le temps de parole dans les médias et les résultats électoraux, il n'est pas forcément complètement impossible que ce soit un jour l'élection de Asselineau à une élection présidentielle qui permettra un bouleversement politique, y compris en 2017, le peu probable peut se produire, si un événement a par exemple 1 % de probabilité de se réaliser ne veut pas dire qu'il soit impossible que cet événement se réalise, c'est ce qu'ont démontré le brexit et l'élection de Trump. Si l'UPR veut gagner, ses militants doivent utiliser massivement internet et être efficace dans le militantisme de terrain qui lui n'est pas à négligé non plus. En dehors de rendre plus probable les victoires de l'UPR, diffuser Asselineau est très important pour l'éducation populaire et que de plus en plus de gens rejoignent la dissidence que je considère comme éclairé, pleins de dissidents comme Sylvain Baron est passé par l'UPR.

Même si l'UPR n'est pas forcément un mouvement parfait, comme tout mouvement, il reste un mouvement très solide, très structuré, très organisé et ayant le plus de ressources humaines et financières de la dissidence que je considère comme éclairé.

Si l'UPR décide de manifester devant les médias, ce qui n'est pas forcément impossible, ça peut faire très mal au système vu le nombre de personnes qui suivent l'UPR.

Si le train de la colère des policier est loupé, il est possible que la mobilisation des militants de l'UPR devant les médias soit le prochain train.


Proposition 5 ( Diffuseur Quantique ) :

Analyses et idées d'Etienne Chouard sur la démocratie.

Proposition 6 ( Diffuseur Quantique ) :

Conférences de Philippe Pascot qui permettent d'expliquer pourquoi pleins de politiques ne défendent pas l'intérêt du peuple et agissent contre le peuple, les libertés, etc

Proposition 7 ( Diffuseur Quantique ) :

Le fait que Hollande est dangereux :

https://diffuseurquantique.blogspot.fr/2016/10/hollande-est-un-president-dangereux-qui.html

et le fait que Hollande est un traître selon le code pénal :



Proposition 8 ( Diffuseur Quantique ) :

Cette vidéo qui explique l'économie, la monnaie, la dette et la crise :



Utile pour comprendre l'économie et avoir des idées pour un nouveau modèle économique.

Proposition 9 ( Diffuseur Quantique ) :

Message révolutionnaire à tous les français que j'ai rédigé :

https://diffuseurquantique.blogspot.fr/2016/08/message-tous-les-francais.html

Utile pour rendre plus probable une révolution en France.

Sécurité et protection de la vie privée


Proposition 1 ( Diffuseur Quantique ) :


En cas de censure massive d'internet en France, suivez les 3 premiers tutoriels sur ce lien :

http://www.anonymous-france.eu/securite-et-anonymat.html

Par précaution, vu l'acharnement des politiques contre la liberté d'internet, je vous recommande déjà d'imprimer les tutoriels en pdf et déjà de télécharger ce que recommandent les tutoriels.

A vous de publier vos propositions



Dernière édition par Diffuseur Quantique le Mer 13 Jan - 15:00, édité 1 fois
avatar
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum