Conseil National de la Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook.

2 participants

Aller en bas

Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook. Empty Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook.

Message par Diffuseur Quantique Ven 8 Jan - 16:16

Je pense que utiliser le forum est mieux que utiliser des groupes et pages Facebook, car les sujets de discussion sont hiérarchisés, et vu que Facebook impose une politique du vrai  nom, imposer l'utilisation de Facebook empêche de contribuer anonymement aux initiatives résistantes, au gouvernement provisoire et à la constituante.


Dernière édition par Diffuseur Quantique le Dim 28 Fév - 23:18, édité 3 fois
Diffuseur Quantique
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook. Empty Re: Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook.

Message par moonwolf Lun 11 Jan - 20:13

oui!, surtout que facebook veux recevoir des duplicatas officiels de nos identités...
notez bien que dans une certaine mesure cette demande cible particulièrement ce qui font de la contestation sociétale et politique...
attendez vous a l'avenir a des soucis avec internet... celui ci a defié un peu trop les version officielle... et il est parfaitement bridable... cést une question de temps et de moyen...
moonwolf
moonwolf

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : france (un beau pays)

Revenir en haut Aller en bas

Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook. Empty Re: Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook.

Message par Diffuseur Quantique Mar 12 Jan - 16:17

J'ai moi même été victime de la politique du vrai nom de Facebook qui m'a en tout coûté 4 comptes Facebook sous profils suivants :

Diffuseur Quantique, Intrication Quantique, Dupont Quanta et Kadé Karlos.

Depuis, je ne suis plus sur Facebook et je me suis aussi intéressé à ce qui concerne Facebook, comme son fonctionnement ou son histoire.
Je suis de plus en plus certain que Facebook est une clé de voute du système comme l'Union Européenne ou les partis politiques médiatisés ou les médias de masse.
Il est très probable qu'il faudra s'attaquer aussi à Facebook si nous voulons sortir de l'oligarchie.

Malheureusement, Facebook est très hégémonique et très utilisé en France :

http://www.leparisien.fr/societe/facebook-30-millions-de-francais-actifs-sur-le-reseau-social-01-09-2015-5052151.php

Ce qui fait que agir sur Facebook est important.
Mais je pense qu'il faut que Facebook soit seulement utilisé pour diffuser un maximum nos informations et non pour proposer et discuter des idées.

J'ai mis une proposition d'initiative résistante pour ceux qui utilisent Facebook :

https://les-souverains.forumactif.org/t155-reseaux-sociaux

Chercher un maximum de groupes Facebook résistants et dissidents et devenir membre de ces groupes, et de publier chaque information sur chaque initiative sur un maximum de groupes Facebook en faisant copier coller.
Diffuseur Quantique
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook. Empty Re: Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook.

Message par Diffuseur Quantique Dim 28 Fév - 23:15

Bonsoir.

Les autres sont surtout présents sur Facebook. Je conseille à tous ceux qui sont sur Facebook d'inciter les autres qui sont sur Facebook d'utiliser le forum.

Facebook est un piège pour tout résistant, dissident et activiste. Je recommande comme Edouard Snowden de se passer de Facebook :

https://les-souverains.forumactif.org/t191-edward-snowden-recommande-toujours-de-se-passer-de-facebook-comment-faire

Vu que Facebook impose une politique du vrai nom, imposer l'utilisation de Facebook empêche de contribuer anonymement aux initiatives résistantes, au gouvernement provisoire et à la constituante.
Diffuseur Quantique
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook. Empty Re: Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook.

Message par moonwolf Mar 1 Mar - 5:27

en effet... facebook a déjà été purgé, au cours des derniers mois... politique d'identité pour cause de diffusion d'infos non politiquement correctes...
comme si on étaient des barbus... Shocked

et bien que le forum soit moins actif et moins interactif, il est infiniment plus sur... et bien moins trollé...

Emilie de Boisjoli, on est nombreux a adhérer a ce projet de constitution... mais ce n'est pas 200 "actifs " qui écrivent mais plutôt qui consulte, et si tu a des propositions mesurés, et réalistes, tu peut les proposer, en sachant qu'il faut quelles puisse s’insérer dans un monde réel... pas dans une utopie sophiste...
moonwolf
moonwolf

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : france (un beau pays)

Revenir en haut Aller en bas

Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook. Empty Re: Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook.

Message par Diffuseur Quantique Mar 1 Mar - 13:30

C'est vrai que les trolls représentent un vrai problème, je sais que sur Facebook il y en a beaucoup. Il est vrai que d'un autre côté si le forum est moins actif, ça permet d'avoir moins de trolls et de publications parasites.

Il est vrai aussi que ne pas écrire sur le forum ne veut pas dire ne pas consulter.

Le message d'appel à la révolution que j'ai rédigé vient de dépasser les 1000 vues :

https://les-souverains.forumactif.org/t183-message-d-appel-a-une-revolution-a-diffuser-un-maximum-sur-internet

Le nombre de vues de ce message est visible sur ce lien :

https://les-souverains.forumactif.org/f3-web-tv-et-sites-internet

Pour obtenir plus de 1000 vues pour ce message, je n'ai ni utilisé Facebook, ni payer un quelconque moyen de diffusion comme la publicité, mais j'ai incité à ceux qui lisent ce message à diffuser ce message en suivant le guide du cybermilitant que j'ai rédigé :

https://les-souverains.forumactif.org/t183-message-d-appel-a-une-revolution-a-diffuser-un-maximum-sur-internet

et j'ai moi même aussi diffusé un maximum ce message à travers google +, Twitter et en commentant plusieurs articles de médias alternatifs.

C'est à dire qu'il est possible de faire gratuitement le buzz sur internet sans nécessairement utiliser Facebook.

Je suis étonné moi même du nombre de vues obtenues par ce message que j'imaginais pas augmenter aussi rapidement malgré que je n'utilise pas Facebook et que je ne paye aucun moyen de diffusion comme la publicité, mais dans tous les cas, il suffit d'avoir un peu d'imagination pour rendre une publication virale de façon gratuite et sans utiliser Facebook.
Diffuseur Quantique
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook. Empty Re: Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook.

Message par Diffuseur Quantique Lun 14 Mar - 10:56

Les trolls ne sont pas forcément des personnes qui ne pense pas comme moi, mais nous pouvons considérer qu'il y a plusieurs sortes de trolls, voir ce lien Wikipédia dans la section "Déroulement" :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Par expérience quand j'ai été sur Facebook, je pense le troll qui est le plus répandu est le troll "ne jamais être d’accord sur quelque sujet que ce soit", mais ça ne veut pas dire que je considère que si une personne n'est pas d'accord avec moi que je la considère nécessairement comme un troll, il faut savoir qu'une personne qui troll fait en plus en général des amalgames ou ignore des raisonnements en répétant ses propos déjà réfutés, c'est le genre de troll que j'ai souvent eu à faire sur Facebook.

Un troll provient aussi le plus souvent d'autres mouvements.

Il faut aussi savoir reconnaitre les trolls et les dénoncer pour être un bon débatteur sur internet.

Pour remettre ce forum à flots, il faut simplement inciter ceux qui sont sur Facebook à rejoindre le forum et continuer d'écrire sur le forum.

Améliorer l'allure, pourquoi pas, mais cette allure me satisfait pour un forum car les forums n'ont jamais un bon allure et l'allure est difficilement améliorable pour un forum, si tu as des idées pour améliorer l'allure du forum, tu peux les proposer dans la section "Amélioration du forum" :

https://les-souverains.forumactif.org/f32-amelioration-du-forum

Si tu as des idées d'amélioration, je ne peux que t'encourager de mettre les idées.

Consulter les membres encore présents, ça peut être utile, mais je pense qu'il faut surtout diffuser un maximum les contenus du forum sur les réseaux sociaux et sur internet, voir guide du cybermilitant que j'ai rédigé :

https://les-souverains.forumactif.org/t155-guide-du-cybermilitant

et le message d'appel à une révolution qui incite ceux qui lisent ce message à s'inscrire sur le forum et à contribuer sur le forum :

https://les-souverains.forumactif.org/t155-guide-du-cybermilitant
Diffuseur Quantique
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook. Empty Re: Inciter d'utiliser le forum plutôt que utiliser des groupes et pages Facebook.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum