Lettre de Christophe Prevost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre de Christophe Prevost

Message par Diffuseur Quantique le Jeu 14 Jan - 13:06

« Je suis Citoyen»
Monsieur le Président de la République Française
Palais de l’Elysée
55 Rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
La France, le 1er Janvier 2016

OBJET : EXIGENCES CITOYENNE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE
Monsieur le Président,
Nous, les Citoyens de France, exigeons d’être reçus à l’Elysée dans les plus brefs délais afin de vous informer de la situation catastrophique et de notre détermination à remettre de l’ordre pour revenir à la vraie démocratie, car toutes et tous, sommes en droit de l’exiger.
En 2012, une partie du peuple Français (18 millions) vous a élu pour un mandat de 5 ans, comptant sur votre programme qui promettait monts et merveilles, transparence, équité, normalité, exemplarité, solidarité et pluralité…
Force est de constater que la France est affaiblie, moquée, martyrisée, divisée, méprisée, terrorisée, salie et que les principaux responsables sont majoritairement et exclusivement « l’élite » de la Nation, qui prône le vivre ensemble dans notre belle démocratie, mais qui ne sont pas du tout en adéquation avec leurs belles paroles, vous le premier Monsieur Le Président, qui avec des « moi Président… » et le fait de déclarer que vous êtes un Président normal, exemplaire, le Président de tous les Français… ne sont que mensonges et calomnies, de belles paroles qui aujourd’hui raisonnent et vous décrédibilise totalement, vous et votre Gouvernement, ainsi que la Gauche toute entière et la classe Politique dans sa globalité… Vos promesses ne sont pas tenues, vos actes sont contredits, vos intentions sont détournées et vos tentatives échouent, vous êtes détesté par plus de 80% de la population.
Vous et votre Gouvernement n’êtes plus capables et en mesure d’assumer et d’assurer les fonctions que NOUS, les Citoyens, nous vous avons confiées en 2012, et vous le savez très bien, vous tentez inexorablement de minimiser les faits, de vous justifier, de vous rejeter la faute en permanence, de vous mentir entre vous, les politiques carriéristes, et de mentir au peuple en bafouant les règles de la République en permanence, afin de vous disculper de la chute imminente et inéluctable de l’Oligarchie.
Mais le peuple Français n’est plus dupe. Vous n’êtes malheureusement, ne vous en déplaise, que le dernier maillon de nos chaînes. Aujourd’hui nous exigeons ce changement prévu et promis sans délais.
Il vous reste un an de gouvernance, et nous exigeons 7 points, afin d’éviter la guerre civile, et tenter de redonner à la démocratie toute sa signification et pour vous, une légitimité qui ne pourra que vous grandir et satisfaire la plus grande majorité des Citoyens Français.
Qui sommes nous ?
Le peuple Monsieur le Président ! Nous sommes les Citoyens de France, et nous sommes légion. Nous regroupons dans nos rangs des centaines de milliers de personnes de bonne volonté, toutes et tous adhérents de groupuscules et mouvements Citoyen divers et variés, mais aujourd’hui tous UNIS, et nous en représentons des millions toutes aussi motivées.
Des fonctionnaires, des personnalités, des auteurs, des vignerons, des agriculteurs, des chefs d’entreprise, des ouvriers, des syndicalistes, des artisans, des chômeurs, des retraités, des handicapés, des militaires, des policiers, des commerçants, des Postiers, des employés, des musiciens, des intermittents du spectacle, des journalistes, des avocats, des enseignants, des vétérinaires, des travailleurs indépendants, des greffiers, bref toutes les strates de notre pays, notre France.
Une délégation de 14 Citoyens tirés au sort (1 par Région plus 1 orateur), est prête à vous rencontrer pacifiquement pour étudier ensemble, les 7 mesures d’urgence à instauré immédiatement afin de calmer la colère de l’ensemble des Citoyens Français. Notre démarche a pour but de vous prévenir, de vous avertir et de régler les principaux problèmes qui, connus et compris de tous aujourd’hui, éviterons la débâcle d’une révolte et d’une guerre civils annoncé qui se soldera par les larmes et le sang.
Nous avons plus de 1000 (mille) autres suggestions et revendications, elles vous seront données au fur et à mesure de votre implication et de votre progression dans le rétablissement de la VRAIE DÉMOCRATIE…
Il est clair que lorsque vous aurez effectué ces grandes lignes démocratiques en URGENCE, nul ne pourra contester le fait que le retour à la vraie démocratie ainsi que le respect des Citoyens est en marche.
Tout ceci laissera dans les livres d’histoire une empreinte indélébile de votre implication dans ce processus et vous serez le premier à en tirer le mérite, la reconnaissance ainsi que l’admiration de tous les Citoyens de France (Le Changement, c’est maintenant). Aucun d’entre nous ne pourra vous blâmer ou vous reprocher de ne pas l’avoir fait.
N’oubliez jamais, Monsieur le Président, que nous sommes légion, plus de 65 millions de Citoyens, que nous ne transigerons jamais, nous n’oublierons rien et nous ne pardonnerons rien, le mal est fait, entendez nous et respectez notre volonté ainsi que nos droits.
Soyez le Président représentatif de tous les Français, de tous les Citoyens et de la Constitution, devenez un Président NORMAL qui tient ses promesses et qui redonne à la France, notre France, le vrai visage qu’elle est fière de porter.
Vive la Démocratie, Vive la France.
Christophe PREVOST
Jesuiscitoyen2016@gmail.com

Source :

https://www.facebook.com/christophesxm/posts/10208208980209497
avatar
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum