Propositions pour la politique sur ce qui concerne l'immigration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Propositions pour la politique sur ce qui concerne l'immigration.

Message par Diffuseur Quantique le Mer 24 Fév - 11:33

Mise en garde à tous ceux qui veulent mettre des propositions sur l'immigration


L'immigration est sans doute le sujet le plus sensible du fait des divisions qu'il suscite. Il impose d'autant plus de précautions et de retenues pour imaginer une politique migratoire humaniste, mais ne s'opposant pas à des nécessités de régulation.

Propositions


Diffuseur Quantique :

_Mettre en place une structure qui permet aux migrants de s'intégrer en apprenant le français et les lois de la démocratie française.

_Si un migrant n'arrive pas s'intégrer à cause un problème d'apprentissage Français, il pourra aller dans un autre pays de même langue que son pays d'origine ou retourner dans son pays d'origine selon son choix et les conditions humanitaires et politiques dans son pays d'origine.

_En cas de situation exceptionnel, si un migrant n'arrive pas apprendre le français, si les conditions humanitaires et politiques dans son pays d'origine sont trop désastreuses, si aucun autre pays de même langue que son pays d'origine ne peut l'accueillir, dans ce cas il pourra rester temporairement en France avec un assistant social sachant parler sa langue le temps que la situation s'arrange dans son pays d'origine.

_Les migrant qui arrivent à s'intégrer peuvent à leur tour devenir professeur de français ou assistant social pour les nouveaux migrants qui parlent la même langue que eux.

_En cas de manque d'infrastructure comme le nombre de logement, l'Etat peut mettre un quotas, par exemple 200 000 migrants par an, dans ce cas les migrants qui viennent de pays où les conditions sont les plus difficiles seront prioritaires, mais l'Etat doit toujours chercher à construire assez d'infrastructure que ce soit pour pouvoir accueillir les migrants que pour que tous les français puissent aussi avoir un logement et une vie décent, de toute façon l'Etat n'aura plus d'excuse de manque d'argent vu que la France aura retrouvé le pouvoir de création monétaire.

_En cas de crise d'immigration très grave, l'Etat peut faire appel à l'organisation international pour les migration :

https://www.iom.int/fr

pour pouvoir répartir les migrants dans plusieurs pays.

_Ne plus piller des pays étrangers, pratiquer des ingérences dans les pays étrangers, ne plus faire des guerres en ne respectant pas le droit international, de donner aux pays africains dont la France a actuellement le pouvoir de création monétaire le pouvoir de création monétaire, et aider les pays d'origines d'immigration à se développer permettront d'éviter les crises d'immigrations et réduire l'immigration sans pratiquer à une politique anti immigrés qui ne respecte pas les droits de l'Homme.
avatar
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum