Conseil National de la Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Je propose Etienne Chouard dans un ministère de l'éducation citoyenne.

2 participants

Aller en bas

Je propose Etienne Chouard dans un ministère de l'éducation citoyenne. Empty Je propose Etienne Chouard dans un ministère de l'éducation citoyenne.

Message par KinovEmbre Sam 5 Mar - 18:16

Bonjour, je suis une jeune retraitée et comme mon titre le suggère, je propose un nouveau ministère par une personne qui serait qualifiée pour cela tant il nous éduque à la vraie démocratie, j'admire sa foi dans le progrès des hommes tous ensemble et pacifiquement... Very Happy

KinovEmbre
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 70
Localisation : Aiguefonde

Revenir en haut Aller en bas

Je propose Etienne Chouard dans un ministère de l'éducation citoyenne. Empty Re: Je propose Etienne Chouard dans un ministère de l'éducation citoyenne.

Message par Diffuseur Quantique Lun 14 Mar - 15:37

Il n' y a pas de ministère de l'éducation citoyenne, mais il est possible de mettre Etienne Chouard dans le ministère de la culture ou dans le ministère de l'instruction publique, il est aussi possible de proposer par exemple Etienne Chouard comme conseiller d'état aux affaires de l'éducation citoyenne dans le ministère de l'instruction publique.
Diffuseur Quantique
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum