Conseil National de la Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Urgent ! Censure invisible dans les commentaires youtube.

Aller en bas

Urgent ! Censure invisible dans les commentaires youtube. Empty Urgent ! Censure invisible dans les commentaires youtube.

Message par Diffuseur Quantique Mer 23 Mar - 11:55

Le principe d'une censure invisible sur une plateforme est le fait qu'une information est seulement visible par celui qui l'a publié en étant connecté sur son compte sur la plateforme ou que les utilisateurs qui auraient dû recevoir une notification ne reçoivent pas de notification ( ça peut peut être le cas pour les invitations à certains événement Facebook,à vérifier ), ce qui fait que la personne qui a publié une information a l'impression que cette information est visible par les autres utilisateurs de la plateforme et ne soit pas alerté de la censure afin que la même personne ne s'indigne pas contre la censure ou le fait que des utilisateurs n'ont pas reçu de notification.

Je viens de constater que mon commentaire est visible lorsque je suis connecté sur mon compte Google Diffuseur Quantique :

Urgent ! Censure invisible dans les commentaires youtube. Censur10

et que mon commentaire est invisible lorsque je ne suis pas connecté sur mon compte Diffuseur Quantique :

Urgent ! Censure invisible dans les commentaires youtube. Censur11

Pour ceux qui veulent vérifier, j'ai commenté cette vidéo :



et si vous cliquez sur le bouton en haut des commentaires pour mettre "Les plus récents d'abord", mon commentaire aurait dû apparaître entre le commentaire de "Турсунбек Кабатов" et le commentaire de "Oceane Verdiglione".

Cette censure invisible est très probablement aussi présent sur Facebook, ce qui peut peut être expliquer le fait qu'il y a seulement 117 participants à l'événement Facebook "Le Jubilé des peuples" :

https://www.facebook.com/events/205680826445376/

Je pense que cet événement est victime d'une censure invisible, je pense que c'est simplement le fait que les gens qui sont invités à l'événement ne reçoivent pas de notification Facebook, à vérifier en faisant un test en créant un faux profil Facebook et en se connectant à deux profils Facebook différents sur le même pc sur deux navigateurs différents.
Diffuseur Quantique
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Censure invisible dans les commentaires youtube. Empty Re: Urgent ! Censure invisible dans les commentaires youtube.

Message par Diffuseur Quantique Jeu 24 Mar - 14:14

J'ai modifié le commentaire, apparemment, ce n'est plus censuré, je pense que Youtube n'aime pas trop les copier coller.

Si sur Youtube vous êtes victime d'une censure invisible de votre commentaire, je vous conseille de modifier un peu votre commentaire.

Aussi, sur Youtube, à chaque fois que vous faites copier coller à partir d'un autre commentaire Youtube pour mettre un commentaire d'une vidéo, je vous conseille de modifier un peu le texte que vous avez copié à partir d'un autre commentaire que vous avez publié sur Youtube.
Diffuseur Quantique
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Censure invisible dans les commentaires youtube. Empty Re: Urgent ! Censure invisible dans les commentaires youtube.

Message par Diffuseur Quantique Jeu 24 Mar - 23:00

Nouvelle censure invisible de commentaire sur une autre vidéo :



Urgent ! Censure invisible dans les commentaires youtube. Censur12

De toute façon j'ai souvent été censuré sur le web, surtout lorsque je commentais les articles des médias de masses, et ça ne m'a jamais découragé, au contraire.

J'ai même été censuré sur 01net qui est censé d'être un site apolitique et seulement pour ce qui concerne la technologie, j'avais commenté cet article :

http://www.01net.com/actualites/bot-store-et-si-facebook-messenger-preparait-une-revolution-encore-plus-importante-que-l-app-store-960154.html

pour seulement dire, que je m'en fou de la nouvelle fonctionnalité Facebook en préparation car je boycotte Facebook, que Facebook est un danger pour la liberté d'expression et donc la démocratie, et pour informer qu'un nouveau réseau social qui est do4change est en préparation :

http://www.inter-agir.fr/XCMD.RE9fU2hPQko8MjM+MDAwMDAtMDAwLTAwMDAwMDAxOTIwODI=

en disant que do4change semble plus prometteur et innovant que Facebook, ce qui est vrai.

Les censures que je subis montrent que je diffuse de bonnes stratégies contre l'oligarchie, et la censure sur 01net que je viens de subir semble montrer que les sites high tech mainstreams sont complices dans le succès actuel de Facebook et même avec l'oligarchie et le gouvernement.

Je n'ai jamais plié devant la censure, dans le pire des cas, si je suis trop censuré sur un site web, je vais ailleurs.
Diffuseur Quantique
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Censure invisible dans les commentaires youtube. Empty Re: Urgent ! Censure invisible dans les commentaires youtube.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum