Mettons la pression aux organisateurs de Nuit Debout de respecter la liberté d'expression et d'inviter Sylvain Baron à la tribune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mettons la pression aux organisateurs de Nuit Debout de respecter la liberté d'expression et d'inviter Sylvain Baron à la tribune.

Message par Diffuseur Quantique le Mer 6 Avr - 13:01

A la suite de deux expulsions de Sylvain Baron, je vous propose de faire pression sur les organisateurs de Nuit Debout.

Pour faire pression aux organisateurs, je vous propose de commenter et de publier sur toutes les pages web officiels de convergence faisant au moins copier coller de ce texte :

"Il se passe des choses néfastes à Nuit Debout :

http://sylvain-baron.blogspot.fr/2016/04/la-liberte-dexpression-cest-la-liberte.html?showComment=1459938743178

Je retirai ce commentaire lorsque les organisateurs acceptent d'inviter Sylvain Baron à la tribune pour le dédommager de ce qu'il vient de subir, je demande une intervention de Sylvain Baron avec au moins le même temps de parole que celui accordé aux autres personnes à la tribune, rien de plus. Ensuite les participants auront la liberté d'accepter ou non les idées de Sylvain Baron, si nous voulons respecter la démocratie, il faut éviter toute forme de censure."

Si ce texte ne vous va pas, vous pouvez le modifier. Je conseille aussi à un maximum de personnes d'envoyer une lettre à Frédéric Lordon pour lui prévenir des problèmes d'expulsions à Nuit Debout.

Lorsque vous publiez ou commentez, vérifiez qu'il n'y a pas de censure invisible en ouvrant la page web ou vous avez publié ou commenté sur un autre navigateur :

http://les-souverains.forumactif.org/t219-urgent-censure-invisible-dans-les-commentaires-youtube

Si vous constatez une censure invisible, tentez de modifier votre publication ou d'écrire n'importe quoi, cliquer sur j'aime avec un autre compte si vous êtes sur un réseau social et modifier votre texte afin de tromper les outils informatiques de censures comme les robots.

Sinon, vous pouvez tenter de venir à Nuit Debout pour réclamer une liberté d'expression totale et le droit à tous de venir parler à l'assemblée générale en citant des arguments de cet article en faveur de la liberté d'expression : http://sylvain-baron.blogspot.fr/2016/04/la-liberte-dexpression-cest-la-liberte.html

Sylvain Baron a lui même contacté des flics afin de porter plainte pour entrave à la liberté d'expression et au droit de réunion :

https://www.facebook.com/malthus.leretour/posts/758246117644168?pnref=story

Si vous faites viré, vous pouvez faire de même.
avatar
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum