Créer une autre nuit debout à Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créer une autre nuit debout à Paris.

Message par Diffuseur Quantique le Ven 29 Avr - 21:36

Je propose de créer une autre nuit debout à Paris. Voici un tutoriel pour créer sa propre nuit debout :

https://wiki.nuitdebout.fr/wiki/Ressources/Comment_cr%C3%A9er_sa_nuit_debout_%3F

Comment choisir le lieu :

Je pense qu'il faut choisir un lieu très fréquenté à Paris comme le champ de mars ou une place afin de consacrer le soir et la nuit aux conférences et aux débats pour attirer du monde, je pense que les sièges des médias et des bâtiments de pouvoir doivent se faire en journée.

Je viens d'apprendre que Paris étend aussi l'ouverture de certains de ses parcs la nuit :

http://www.francetvinfo.fr/societe/paris-etend-l-ouverture-la-nuit-de-certains-de-ses-parcs_1425167.html

Pourquoi pas aussi choisir un parc si il est fréquenté la nuit, un parc permettrait d'être loin des riverains qui peuvent se plaindre de nuisance sonore ou de dégradation en marge de mobilisation, mais il faut s'assurer que le parc est fréquenté le soir, car l'important c'est de pouvoir attirer les gens en dehors des réseaux sociaux et surtout de Facebook dont je pense de plus en plus que ce dernier pratique beaucoup de censure invisible et de manipulation par algorithme pour pouvoir limiter l'audience des personnes et mouvements les plus dangereux pour l'oligarchie, même si je n'ai pas de preuve.

Il existe déjà plusieurs nuits debout à Paris :

https://wiki.nuitdebout.fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:Paris_%28d%C3%A9partement%29

https://framacarte.org/fr/map/15-m_2420#13/48.8569/2.4103

Pourquoi créer une autre nuit debout à Paris :

Après les désagréments qu'à subit Sylvain Baron, il me semble plus censé de créer une autre nuit debout, il faut savoir que le mouvement nuit debout à la république est en train de se pourrir à la place de la république.

Après plusieurs semaines, nuit debout n'arrive toujours pas à attirer des millions de personnes, beaucoup de personnes sont démotivé de rejoindre nuit debout à cause des casseurs et aussi à cause de la gauche de posture à nuit debout à la république.

La marée chaussé est de plus en plus sévère à l'égard de nuit debout à la place de la république :

http://videos.leparisien.fr/video/evacuation-musclee-de-nuit-debout-place-de-la-republique-a-paris-29-04-2016-x47o7k2#xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com

Deux camps se dessinent à nuit debout, l'un contre la liberté d'expression et pour politiser nuit debout, et l'autre pour la liberté d'expression totale et pour que nuit debout reste apolitique :

http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/disputes-dissensions-et-diffamation-autour-de-nuit-debout-785985

Donc je pense que c'est le bon moment de créer une autre nuit debout afin de pouvoir couper l'herbe sous le pied à tous les censeurs de nuit debout et attirer ceux qui sont dans le camp pour le liberté d'expression totale.

Créer une autre nuit debout à Paris n'empêchera pas rejoindre la place de la république en milieu d'après midi pour faire de la pub à ce nouveau nuit debout.

Mais dans tous les cas je donne la liberté totale à Sylvain Baron pour choisir la stratégie à mettre en place en ce qui concerne les nuits debout, car je sais que Sylvain Baron est très compétant pour ce qui concerne les stratégies résistantes.
avatar
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum