Conseil National de la Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par Gab Dim 22 Fév - 21:23

Bonjour à tous mes compatriotes.

45 ans. Née en 1970 originaire de Vannes (56), et comme beaucoup de Bretons, je suis expatriée depuis 1996.
Je suis practicienne PNL (Programmation NeuroLinguistique) et neuro strategiste depuis 2012.
Actuellement en cours de transition, je cherche à atteindre un maximum d'autonomie via l'entreprenariat en ligne afin de combiner aussi ma passion pour les voyages. Je suis actuellement une formation en marketing et entreprenariat en ligne.
J'ai un curriculum très atypique, j'ai vécu au Brésil de 1999 à 2002 ou j'ai été costumière au carnaval de Rio et en Amazonie puis j'ai travaillé en tant que freelance comme enseignante d'art plastique et de langue française en tant que deuxieme langue pour les tout-petits dans plusieurs écoles primaires aux Pays-Bas.
Je rentre en France en moyenne 1 fois/ ans

Ce qui motive ma présence ici : Participer à la creation une vraie democratie et ne plus attendre ou espérer quoi que ce soit des politiciens. Motiver le peuple de France qu'ensemble les choses peuvent vraiment changer si la volonté y est, afin que le peuple s'unisse et se retrousse les manches pour créer cette democratie dont beaucoup veulent concrétiser et voir le jour en 2017.
Je pense qu’il est grand temps pour le peuple de France qu'il reprenne le pouvoir. Et ne laissons plus les traitres nous gouverner en France, sortons de cet esclavagisme dictatorial qu'est l'Union Européenne et sortons de l'OTAN, L'UE , restituons la souveraineté monétaire du peuple et re-nationalisons notre banque de France et nos entreprises multinationales de transport et d'energie.

Merci Sylvain pour créer cette espace d'échange et insuffler ainsi un relan politique citoyen pour avancer dans un but commun et cher à tous : Retrouver notre souveraineté nationale.

Salutation d'une patriote française,


Gabrielle Guguin

Gab

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 54
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum