Ministère de la Culture : Fabrice Luchini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ministère de la Culture : Fabrice Luchini

Message par Françoise Martin le Ven 6 Mai - 15:01


Tout le monde, je pense, connait Fabrice Luchini et je sais que mon choix ne sera pas du goût de tout le monde alors plutôt que de dire ce que Wikipédia dit mieux que je pourrais le faire sur sa carrière (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrice_Luchini#Vie_personnelleje préfère expliquer mon choix.

Il me semble qu'à la culture il nous faut quelqu'un de cultivé, qui a exploré tous les aspects de cette culture, qui sait relier entre eux tous ses aspects, s'opposer au convenu, réapprendre à faire bien et  je crois que Fabrice Luchini est ce quelqu'un.
Certes, c'est un homme préoccupé de lui-même mais aussi des autres, je vis là où il a vécu et nous savons ce qu'il est capable de faire pour les uns et les autres et dont la presse ne parle pas.

Certes, il se dit ni de droite ni de gauche mais  fustige souvent la gauche avec une forme d'humour qui ne doit pas nous échapper http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/zapnet/2013/10/18/fabrice-luchini-jadorerais-etre-gauche-246749 et sur les hommes politiques en générale, il n'est pas en reste non plushttp://www.non-stop-people.com/actu/politique/fabrice-luchini-ses-declarations-chocs-sur-les-politiques-ils-incarnent-une-certaine
Certains le considèrent comme un pitre incontrôlable, et c'est vrai...un pitre, un peu de fantaisie ne peut nuire à ce ministère poussiéreux et incontrôlable...enfin!

http://www.inedit.tv/?get=video%2Ffabrice-luchini-se-lache-completement&utm_source=fb&utm_medium=cpa&utm_campaign=fabrice-luchini-se-lache-completement

Françoise Martin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum