J'ai en projet un mouvement fédérateur qui sera totalement organisé de façon démocratique par internet à travers la plateforme do4change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai en projet un mouvement fédérateur qui sera totalement organisé de façon démocratique par internet à travers la plateforme do4change.

Message par Diffuseur Quantique le Mer 15 Juin - 15:26

Union du peuple pour un bouleversement politique ( UPBP ) :

http://upbp.do4change.com/

Do4change n'est pas totalement finalisé.

Pour en savoir plus sur la plateforme Do4change :

http://www.inter-agir.fr/XCMD.RE9fU2hPQko8MjM+MDAwMDAtMDAwLTAwMDAwMDAxOTIwODI=

Le créateur du réseau social Do4change parlera de son projet Do4change, de l'économie et de la démocratie sur lemumble ensemble :

https://www.facebook.com/events/1762553143958930/

Je viens d'apprendre qu'il est possible que Do4change restera finalement gratuit, car pour la monétisation de Do4change, Gabriel Rabhi va peut être prendre le modèle de financement de Loomio.

Do4change et le mouvement que je projette de créer une fois que la plateforme Do4change sera en version finale, faire une révolution sera très probablement beaucoup plus facile.

Au sein de ce nouveau mouvement, j'ai aussi ajouté la possibilité de créer des réquisitoires des politiques au pouvoir, car si nous n'arrivons pas à virer Hollande avant la fin de son mandat, il faudra à nouveau faire un réquisitoire du nouveau président de la république afin de pouvoir légitimer une révolution, aussi il est très probable que Sylvain Baron abandonne dans un an si nous n'arrivons pas à virer Hollande avant la fin de son mandat.

En attendant, j'encourage un maximum de personnes de continuer à aider et à encourager Sylvain Baron dans ses initiatives, nous avons besoin des personnes comme Sylvain Baron pour nous éclairer, aussi, la situation est très urgente vu la menace d'un conflit avec la Russie et la menace de censure et de contrôle d'internet par la classe politique, il ne faut donc pas uniquement miser sur le mouvement que je projette de créer et sur Do4change, car si la classe politique arrive à censurer et contrôler totalement internet avant la finalisation de ces projets, ces projets seront un échec, tout bouleversement politique sera impossible et le peuple sera condamné de vivre dans le même système tyrannique pendant plusieurs décennies.
avatar
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Suite à un gros bogue très grave sur Do4change, le mouvement UPBP n'est plus modifiable et n'est plus récupérable, un nouveau mouvement similaire sera crée avec un nouveau nom.

Message par Diffuseur Quantique le Ven 1 Juil - 14:37

Suite à un gros bogue très grave sur Do4change, le mouvement UPBP n'est plus modifiable et n'est plus récupérable, un nouveau mouvement similaire sera crée avec un nouveau nom.

Description du bogue :

Quelques heures après avoir testé la création d'un réseau privé à partir de Do4change :

http://social-diffuseurquantique.do4change.com/#ROOT2

et quelques heures après avoir été inactif sur ce réseau social, j'ai retrouvé mon compte "Diffuseur Quantique" déconnecté :


http://do4change.com/XCMD.RE9fU2hPQko8MjM+MDAwMDAtMDAwLTAwMDAwMDAwNjYwMTY=.html

Je ne peux plus me connecter sur mon compte "Diffuseur Quantique" sur Do4change :

http://do4change.com/XCMD.RE9fU2hPQko8MjM+MDAwMDAtMDAwLTAwMDAwMDAwNjYwMTY=.html

et il n'y a très probablement aucun moyen de résoudre ce problème, car j'ai crée un nouveau compte "Quantum Quantique" avec le même e-mail que le compte "Diffuseur Quantique" :

http://do4change.com/XCMD.RE9fU2hPQko8MjM+MDAwMDAtMDAwLTAwMDAwMDAzMDQxOTI=.html

Étant donné que des cercles ( sous groupes) de la communauté ( groupe ) "Union du peuple pour un bouleversement politique ( UPBP )" ne sont que modifiables par le compte "Diffuseur Quantique", ce mouvement est devenu non récupérable.

Le bogue qui m'a coûté le compte "Diffuseur Quantique" et pas mal d'objets comme la communauté "Union du peuple pour un bouleversement politique ( UPBP )" a depuis été résolu, mais le compte "Diffuseur Quantique" reste non récupérable vu que le compte "Diffuseur Quantique" s'est retrouvé sans e-mail et sans mot de passe étant donné que j'ai crée le compte "Quantum Quantique" sous le même e-mail que "Diffuseur Quantique".

Malgré ce bogue, je continue comme même à soutenir Gabriel Rabhi, car je sais que Gabriel Rabhi est un très bon développeur, que la création d'un réseau social reste très compliqué, que Do4change est en version pre-alpha, donc n'est pas à l'abri d'un bogue très grave.

Les plateformes en version pre-alpha sont souvent victime de bug, car pre-alpha veut dire une version de teste encore moins aboutit qu'une version alpha qui arrive avant la version alpha :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel#Version_alpha

qui est dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bogues encore important.

Donc il est normal que des bogues très importants ou très graves pouvant par exemple rendre un compte non récupérable peuvent être présent.

Sinon à part ce bogue, je peux assurer que Gabriel Rabhi fait un excellent boulot, que Do4change commence bien prendre forme et que Facebook a de quoi s'inquiéter vu les fonctionnalités intéressantes que va apporter Do4change et l'ergonomie  de ce réseau social qui reste simple malgré de nombreux fonctionnalités.

Pour l'instant je continue à aller sur Do4change pour tester et aider Gabriel Rabhi, mais il est vivement conseillé à ceux à qui les bogues et les fonctionnalités incomplètes peuvent réellement déranger et qui ne sont pas habitué à tester des versions alpha ou bêta des plateformes d'attendre la version finale de Do4change pour pouvoir l'utiliser pleinement.

Je commencerai à créer ce mouvement dès que la version finale de Do4change est disponible, je pense que commencer de créer un mouvement sur une plateforme en pre-alpha n'est pas prudent.

Je dois trouver un nouveau nom fédérateur pour le mouvement, du genre "pouvoir au peuple ( PAP) " ou "projet politique du peuple ( PPP) " ou "mouvement du peuple souverain (MPS)", vous pouvez aussi proposer des noms pour m'aider.

De toute façon je ne manque pas d'idées, le mouvement sera comme même crée.

Parties de ce mouvement prévus :



D'autres parties peuvent être crée, au départ j'essaie de jouer au maximum avec parcimonie :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parcimonie
avatar
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

J'ai touvé un nouveau nom qui sera surement plus fédérateur.

Message par Diffuseur Quantique le Ven 1 Juil - 15:26

J'ai trouvé un nouveau nom qui sera surement beaucoup plus fédérateur : "Union du peuple pour un changement ( UPC )".

Il est évident qu'une très large majorité des français est pour un changement politique compte tenu de l'impopularité croissante de nos dirigeants successifs, mais ne savent pas pour l'instant réellement pour quelle changement, car une majorité des Français est largement sous éduqué sur les questions politiques, de démocratie, de géopolitique, etc, compte tenu des propagandes pour les idéologies dominantes comme l'Union Européenne qui sont régulièrement relayé dans les médias de masses.

Le terme de changement fera moins peur que le terme de bouleversement politique.
avatar
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai en projet un mouvement fédérateur qui sera totalement organisé de façon démocratique par internet à travers la plateforme do4change.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum