Conseil National de la Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

haut conseil de la magistrature...

Aller en bas

haut conseil de la magistrature... Empty haut conseil de la magistrature...

Message par moonwolf Lun 28 Déc - 23:35

Après avoir lu beaucoup de choses diverse et variée sur l'indépendance de la "justice" et suite a un certain procès... je reviens a mes première amour sur le "ministère de la justice"...
en outre le terme de justice m’apparaît déjà très présomptueux... en effet les magistrats ne sont guère libre d'appliquer la loi dans certain domaine, et en plus si l'ont considère que NUL N'EST AU DESSUS DE LA LOI !... donc la loi est écrite et aucun ministère n'a vocation a l’influencer... pas même un ministre...
donc il serait a mon sens plus cohérent d’établir un conseil de magistrats élu ou nommés pour leur applications et pour un mandat unique a durée limité...et il y a 7500 postes de magistrat de manière fixe depuis le siècle dernier...
l'application des lois étant séparées de la création des lois, donc du pouvoir... complètement nous respectons intégralement la séparation des pouvoirs...






moonwolf
moonwolf

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : france (un beau pays)

Revenir en haut Aller en bas

haut conseil de la magistrature... Empty Re: haut conseil de la magistrature...

Message par moonwolf Sam 7 Oct - 4:04

au titre de ma précédente réflexion j'estime que le délit ( voire le crime de haute trahison devrait être pour le corps politique être sanctionné de la penne de perpétuité avec 33 ans de sûreté, je SAIT que cela peut être terriblement vu comme dur, il est a mon avis un plus grand crime que que le viol, ou le meurtre , que la Trahison chez les grecs de l'ancien monde c’était le cas...
un abus de confiance qui VIOLENT l’intérêt vital et commun de 66 millions de français doit erre considéré comme tel...
de plus j’estime que les fait doivent être sujets aux lois de prescriptions ( 30 Ans) ce qui dissuadera dans les faits de trahir le bien commun des français pour le temps long....
moonwolf
moonwolf

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : france (un beau pays)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum