Conseil National de la Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Simplification de l'administration française

Aller en bas

Simplification de l'administration française Empty Simplification de l'administration française

Message par Diffuseur Quantique Mar 23 Fév - 13:26

Simplification de l'administration française


Introduction :


L'administration française est réputé d'être très compliqué et très bureaucratique. J'ai moi même rencontré des étudiants étrangers sont surpris de la complexité de l'administration française et j'ai moi même souvent eu des problèmes à cause de l'administration française ( problème de retard, problème de manque de papier, etc ), je confirme que l'administration française est réellement compliqué et que la complexité de l'administration française est un problème majeur à résoudre.

La simplification de l'administration permettra en plus d'avoir une administration moins couteuse.

La simplification devra se faire bien sûr sans restreindre les libertés, les acquis sociaux et la démocratie.

Propositions


Diffuseur Quantique :

_Remplacer toutes les protections sociales existantes par une unique assurance universelle à vie :

https://les-souverains.forumactif.org/t195-assurance-universelle-a-vie

et mettre en place le salaire à vie de Bernard Friot :

https://les-souverains.forumactif.org/t187-salaire-a-vie-propose-par-bernard-friot

permettront de simplifier à l'extrême l'administration française tout en engendrant des progrès sociaux majeurs.

_Mettre en place un prélèvement à la source de tous les impôts et cotisations sociales, néanmoins chaque français doivent être au courant par une lettre des impôts et cotisations sociales qu'il a payé, si le salaire à vie de Bernard Friot est adopté, les Français auront uniquement les cotisations sociales à payer.
Diffuseur Quantique
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum