Conseil National de la Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il ne faut pas désespérer pour Nuit Debout.

Aller en bas

Il ne faut pas désespérer pour Nuit Debout. Empty Il ne faut pas désespérer pour Nuit Debout.

Message par Diffuseur Quantique Lun 4 Avr - 10:14

Je viens d'apprendre que Sylvain Baron a été victime d'agression par des anti fa :

http://sylvain-baron.blogspot.fr/2016/04/les-vents-mauvais-soufflent-sur-nuit.html

Si nous lâchons, dans tous les cas ça sera un échec, il faut savoir que peut être les anti fa reconnaissent des stars des résistants et des dissidents français comme Sylvain Baron, mais pas les gens très peu connus qui font partis des mouvements dissidents comme les gentils virus ou l'UPR ou mouvement du 14 juillet ou qui sont sympathisants de stars de la dissidence comme Etienne Chouard ou Sylvain Baron ou Gabriel Rabhi ou Pierre Rabhi ou Frédéric Lordon.

J'appelle un maximum de personnes qui suivent des mouvements alternatifs non médiatisé ou des personnes stars des résistants et dissidents qui sont connus seulement sur internet, d'aller rejoindre Nuit Debout avec votre masque anonymous dans votre sac que vous mettez lorsque vous montez à la tribune et que vous retirez lorsque vous quittez la tribune pour prendre le moins de risque possible, mais ce n'est peut être pas forcément nécessaire, c'est juste pour que les personnes dissidentes ou résistantes qui viennent se sentent en sécurité.

Sylvain Baron ne viendra très probablement plus à Nuit Debout pour assurer sa sécurité, ce que je peux comprendre, si j'aurai été dans le même cas, il est très probable que je ferai la même chose, mais Sylvain Baron peut toujours tenter communiquer par internet avec les organisateurs et sympathisants de Nuit Debout.

Aussi continuons à disséminer sur internet nos idées en les diffusant un maximum sur internet, sur le guide du cybermilitant, vous trouvez pleins d'astuces pour que nos idées se diffusent de façon virale sur internet :

https://les-souverains.forumactif.org/t155-guide-du-cybermilitant

Si dans le pire des cas, Nuit Debout est un mouvement louper par des infiltrations, nous pouvons toujours continuer nos mêmes stratégies ou créer de nouvelles stratégies pour qu'il ait une révolution en France, dans tous les cas, il faut persévérer et il ne faut pas désespérer, l'oligarchie et François Hollande utilisent aussi des stratégies psychologiques pour empêcher un bouleversement politique.

Concernant la stratégie de l'oligarchie et de François Hollande, je l'ai très probablement deviné à l'avance, la stratégie de François Hollande et de l'oligarchie est très probablement de provoquer une manifestation et mettre en place la loi Urvoas pour que le NPA repasse devant l'UPR aux élections présidentielles de 2017 et en même temps provoquer le terrorisme par une politique internationale désastreuse en Syrie pour pouvoir mettre en place des mesures pour censurer internet afin de tenter de réduire à néant toute la mouvance de dissidents et de résistants, il faut reconnaître que cette stratégie est ingénieuse et que si c'est vrai, en plus d'être un traître, François Hollande est aussi un véritable stratège très dangereux.

Il faut savoir que pour sortir 7ème de l'Ena :

https://www.google.fr/search?q=facebook&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=ZTkCV-6ZHIWxadGvnogD#q=Fran%C3%A7ois+Hollande+7%C3%A8me+Ena

François Hollande est loin d'être un idiot au niveau des capacités intellectuelles.

Mais la stratégie que j'ai lancé qui consiste de convaincre par internet tous ceux qui se mobilisent contre la loi El Khomri et infiltrer la mobilisation contre la loi El Khomeri :

https://les-souverains.forumactif.org/t215-propositions-pour-que-la-mobilisation-des-etudiants-puisse-se-deboucher-sur-une-revolution

est très probablement une très bonne stratégie qui a très probablement engendré une mobilisation en faveur d'une révolution qui surpris François Hollande et toute l'oligarchie qui a très probablement conduit François Hollande à renoncer la révision de la constitution, ce qui a causé une très grosse perte de popularité de François Hollande, donc même si nos n'avons peut être pas totalement gagné, nous avons au moins peut être déstabilisé l'oligarchie et François Hollande.

Encore un espoir supplémentaire, Frédéric Lordon a proposé d'écrire une constitution lors de son intervention à la 4ème Nuit Debout :



Rien n'est perdu et je pense que les manœuvres des anti fa et du gouvernement n'ont pas réussi à faire louper Nuit Debout et n'ont pas réussi à engendrer une contre révolution.
Diffuseur Quantique
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum