Conseil National de la Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Djo (Presentation)

2 participants

Aller en bas

Djo (Presentation) Empty Djo (Presentation)

Message par Djo Sam 7 Mar - 23:59

Salut a tous,

Jeune résident du N-E, interim dans la logistique, j’étais plutôt FN bisounours vers mes 20 ans, aujourd'hui je fais des brouillons de constitutions, je cherche qui pourrait au mieux parler en notre nom, j'essaye de faire le lien entre rothschild et goldman sachs...  Je taguais déjà mes billets depuis 2 ans, et j(e) (m)'en tamponne depuis 1 an 1/2, l'argent n'a de valeur que pour ceux qui croient aux promesses.
Bien entendu je suis pour la sortie de l'UE, l'OTAN, l'€, la domination des multi-nationales bancaires et les lobbys.

L’événement déclencheur a été "Comprendre l'empire" bien qu'aujourd'hui je ne partage plus grand chose avec son auteur (il faut quand même rendre a César...), la pierre angulaire de ma bibliotheque etant "Les secrets de la réserve fédérale". Je n’adhère a aucun autre parti que celui du peuple, et je serais en faveur de referendums pour chaque loi, budget, nomination...

Pour ceux du N-E qui veulent vraiment passer a des actions IRL contactez-moi en MP j'essaye d’organiser un truc pour le mois prochain.
Sylvain j'ai bientôt un colis pour toi Wink et enorme GG pour le forum!

Lundi 9/03 il y un débat et une projection de "Qui sauve qui"avec ATTAC au Luxembourg.

Djo

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Djo (Presentation) Empty Re: Djo (Presentation)

Message par Laurent Coq Mar 28 Juil - 7:41

Salut Djo, as-tu des liens www à proposer sur tes références ? J’éditerai ta présentation et les mettrai live.
Laurent Coq
Laurent Coq

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 61
Localisation : Chine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum