Conseil National de la Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Marche citoyenne pour arriver le 14 Juillet à Paris.

Aller en bas

Marche citoyenne pour arriver le 14 Juillet à Paris. Empty Marche citoyenne pour arriver le 14 Juillet à Paris.

Message par Diffuseur Quantique Jeu 26 Mai - 12:31

Suite à des discussions résistantes avec Emilie et Yannick très productives du côté de Draguignan, je vous annonce mon intention d'entamer une marche citoyenne pour arriver le 14 Juillet à Paris, et faire ce qui est prévu dans l’évènement suivant :

https://www.facebook.com/events/207217596331447/

J'hésite entre partir de Bordeaux ou de Clermont Ferrand.

Bordeaux, parce qu'elle restera toujours un peu ma ville de coeur et Clermont Ferrand, car c'est le centre de la France, la périphérie de Gergovie pour les amateurs d'histoire, et une zone volcanique.

Marche moyenne de 20 à 25 km par jour (en fonction des villages étapes). Chaque jour, je tenterai de dormir chez l'habitant, récupérer ses doléances citoyennes dans une lettre et une captation vidéo. Nous ferons déposer ce courrier à l'Elysée bien évidemment. Si nous devenons nombreux au cours de la marche, on s'arrangera avec les agriculteurs locaux pour trouver un terrain où poser nos tentes.

Ceux qui ont envie de faire un peu de rando citoyenne à travers la France et qui n'ont pas d'engagements particuliers pour les retenir, vous êtes cordialement invités à vous préparer pour une marche qui commencera sans doute vers la fin de la première semaine de juin.

Amitiés résistantes à tous !

Sylvain Baron :

https://www.facebook.com/malthus.leretour/posts/781845468617566?pnref=story

N'hésitez pas à faire des propositions ici sur ce forum.
Diffuseur Quantique
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum