Conseil National de la Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J'ai proposé à l'UPR d'organiser une manifestation devant les médias, il est peut être possible que j'ai réussi à convaincre l'UPR.

Aller en bas

J'ai proposé à l'UPR d'organiser une manifestation devant les médias, il est peut être possible que j'ai réussi à convaincre l'UPR. Empty J'ai proposé à l'UPR d'organiser une manifestation devant les médias, il est peut être possible que j'ai réussi à convaincre l'UPR.

Message par Diffuseur Quantique Jeu 12 Jan - 14:13

J'ai proposé à l'UPR d'organiser une manifestation devant les médias, il est peut être possible que j'ai réussi à convaincre l'UPR d'organiser une manifestation devant les médias.

En plus j'ai aussi proposé des idées pour le cybermilitantisme.

Voici le message que j'ai envoyé à l'UPR :

J'ai proposé à l'UPR d'organiser une manifestation devant les médias, il est peut être possible que j'ai réussi à convaincre l'UPR. Screen10

Un membre de l'UPR m'a répondu, sans forcément préciser la position de l'UPR à propos des idées militantes que j'ai envoyé, mais sa réponse reste très positive.

Voici la réponse qui me donne un peu d'espoir, mais qui ne précise pas forcément la position de l'UPR à propos des idées militantes de mon message :

J'ai proposé à l'UPR d'organiser une manifestation devant les médias, il est peut être possible que j'ai réussi à convaincre l'UPR. Screen11

Je pense qu'il est très probable que l'UPR n'a pas encore pris de position à propos des idées militantes que j'ai en envoyé et concernant l'idée de manifester devant les médias, mais vu la tonalité de la réponse, je pense, sans être naïf, que des plus hauts responsables de l'UPR ont été séduits par ces idées et les ont pris en compte.

Diffuseur Quantique
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai proposé à l'UPR d'organiser une manifestation devant les médias, il est peut être possible que j'ai réussi à convaincre l'UPR. Empty Re: J'ai proposé à l'UPR d'organiser une manifestation devant les médias, il est peut être possible que j'ai réussi à convaincre l'UPR.

Message par Diffuseur Quantique Mar 17 Jan - 12:01

De plus en plus d'internautes de l'UPR proposent de manifester devant les médias :
J'ai proposé à l'UPR d'organiser une manifestation devant les médias, il est peut être possible que j'ai réussi à convaincre l'UPR. Screen12[/url]

Diffuseur Quantique
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum