Conseil National de la Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Proposer en parallèle à Nuit Debout des occupations des médias dans la journée et peut être aussi créer un autre mouvement révolutionnaire bien plus démocratique que Nuit Debout.

Aller en bas

Proposer en parallèle à Nuit Debout des occupations des médias dans la journée et peut être aussi créer un autre mouvement révolutionnaire bien plus démocratique que Nuit Debout. Empty Proposer en parallèle à Nuit Debout des occupations des médias dans la journée et peut être aussi créer un autre mouvement révolutionnaire bien plus démocratique que Nuit Debout.

Message par Diffuseur Quantique Lun 11 Avr - 9:27

A la suite de ce que vient subir Sylvain Baron, je propose de mettre en place en parallèle de Nuit Debout des occupations des médias durant la journée étant donné que pleins de participants à Nuit Debout semblent être pour une véritable révolution :

http://www.cercledesvolontaires.fr/2016/04/10/lapero-chez-valls-une-premiere-etincelle-revolutionnaire-de-la-nuit-debout/

Je pense Sylvain Baron peut proposer des choses parallèlement à Nuit Debout vu sa notoriété croissante sur le web prouvé par le nombre de vues de ces deux vidéos :





et par le fait que les vidéos de Sylvain Baron sont parmi les vidéos Youtube contenant le terme "nuit debout" les plus visionnés :

https://www.youtube.com/results?sp=CAM%253D&q=nuit+debout

Je ne peux que féliciter Sylvain Baron pour sa pugnacité à Nuit Debout et sa capacité intellectuelle à proposer les meilleurs stratégies pour la révolution, malgré de ce que vient subir Sylvain Baron à Nuit Debout, rien n'est perdu, au contraire, la notoriété croissante de Sylvain Baron sur le web ouvre de nouvelles perspectives.

Je propose en plus de mettre en place un autre mouvement révolutionnaire bien plus démocratique et beaucoup plus fédérateur, je propose aussi que les membres de ce mouvement puissent rejoindre Nuit Debout le soir pour tenter d'aller à la tribune pour informer les participants de Nuit Debout de ce mouvement et des occupations des médias proposées, je propose aussi que ce mouvement agit en dehors des horaires de l'AG de Nuit Debout, par exemple pendant la journée.

Sylvain Baron peut en plus faire une vidéo avec par exemple comme titre "Appel aux participants de Nuit Debout de faire une révolution", avec une telle vidéo, Sylvain Baron peut potentiellement faire un buzz sur internet qui pourra être fatale à la stratégie de noyautage du mouvement Nuit Debout par les anti fa.

Je pense que ces propositions permettront d'attirer beaucoup de monde issue de Nuit Debout dans les initiatives résistantes que propose Sylvain Baron tout en continuant à faire pression sur les organisateurs de Nuit Debout et informer les participants à Nuit Debout.

Ces propositions n'empêchera pas Sylvain Baron et tous les sympathisants de Sylvain Baron de continuer à aller à Nuit Debout comme la semaine dernière.

Propositions de noms pour le nouveau mouvement révolutionnaire :

"Tous debout"
"Tous debout pour une révolution"
"Leur faire peur"
"Tous debout pour leur faire peur"
"Citoyens debout"
Diffuseur Quantique
Diffuseur Quantique

Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum