Conseil National de la Résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TITRE XX – DE L’ADHESION A LA PRESENTE CONSTITUTION

Aller en bas

TITRE XX – DE L’ADHESION A LA PRESENTE CONSTITUTION Empty TITRE XX – DE L’ADHESION A LA PRESENTE CONSTITUTION

Message par Ben Lun 1 Juin - 15:08

Article 102
Face à l’absence actuelle de Constitution sur le territoire national français et donc de l’absence d’un Etat de Droit, face à la tyrannie, toute personne résidant en France peut adhérer à la présente Constitution de plein droit.

Article 103
Observant le monde dans son ensemble et comprenant la stratégie des tyrans qui fabriquent des sommes de divisions subjectives, en respectant l’adage « diviser pour mieux régner », la présente Constitution applique strictement l’unité face à la ruse. Ainsi tout adhérent à la présente Constitution, reconnait dans celle-ci les artefacts structurels permettant ultérieurement de défendre son point de vue face à d’autres différends. Il accepte de mettre de côté ce qui pourrait nuire à l’intérêt général et de porter sans relâche et en priorisant la cause première de cette Constitution : Faire que le peuple puisse être autodéterminé à disposer de lui-même tel qu’il est exprimé dans ce texte.
L’adhérent reconnait pour un temps, la diversité des hommes sur le territoire national, leur complémentarité qu’ils peuvent mettre en pratique ensemble, l’empathie comme moyen de compréhension et d’unité et, l’altruisme comme initiatique d’intérêt général devant sa propre personne.

Ben

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum